Cashback

Sites de cashback

frais bancaires moins chers

Découvrez les sites de cashback qui vous rétrocèdent jusqu'a 40 % du montant de vos achats. Ces sites vous offrent également souvent  3 a  5 euros de remise a l'inscription.

Qu'est ce que le cashback ?

Le cahback désigne un système de réduction sur les achats en ligne. Le membre de la communauté d'acheteurs du site de cashback fait ses achats sur un site marchand partenaire et reçoit automatiquement une réduction.

 Le principe du cashback sur Internet est basé sur une rémunération du site de cashback qui est considéré comme apporteur d'affaires : il touche une commission qu'il accepte de « partager » avec le cyber-acheteur. Il s'agit donc d'une rétrocession a posteriori, le plus souvent proportionnelle au montant des achats effectués en ligne.

Sites de cashback :

 Igraal : ce site de cashback vous offre 3 euros à l'inscription.

 En vous inscrivant gratuitement sur iGraal, vous pourrez comparer les prix (toutes réductions comprises) des produits qui vous intéressent, profiter des offres de cashback et des codes promo exclusifs de l' annuaire des marchands, consulter les avis des membres pour vous aiguiller dans votre achat et enfin vous tenir informé des dernières tendances shopping sur Le Mag iGraal.

Avec un catalogue de 1357 partenaires, il y a forcément un marchand qui vous intéresse. Vous vous rendrez vite compte que vous pouvez gagner de l’argent sur l’ensemble de vos transactions en ligne.

Autres sites de cashback.

Aliciacash.com : ce site de cashback vous offre également 5 euros lors de l'inscription.

Le principe d'Aliciacash.com : En utilisant le site Aliciacash avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, le membre gagne des euros en effectuant des achats chez les sites marchands partenaires de Aliciacash. Les technologies Aliciacash calculent pour chaque utilisateur inscrit tous les euros venant des commissions perçues par les sites marchands concernés : ces sommes sont créditées sur son compte Aliciacash consultable à tout moment, et actualisé une fois par jour.

visiter le site : www.aliciacash.com