Achat de vêtements au kilo moins cher

achat de vêtements au kilo avec kilo-shop

Achat de vêtements au poids , chaussures au poids, au kilo : le magasin kilo-shop à Paris bd Saint-Germain vend vetements et chaussures au kilo.Leader incontesté de la vente au kilo de vêtements & accessoires vintage depuis plus de 20 ans (Rouen, Metz, Nancy, Aix,Tours, Nantes, Caen, Rennes, Lille, Lyon, etc...), Kilo Shop s'installe sur Paris dans le quartier du Marais et de Saint-Germain.
Vous trouverez aussi des magasins kilo-shop a Lille, Nantes, Angers, Nice, Tours, Le Mans
Kilo Shop bénéficie de l’expérience du groupe Eureka Fripe, devenue une référence mondiale du secteur de la fripe ! Chaque pièce vendue dans un Kilo Shop est sélectionnée avec soin par nos équipes qui se mobilisent pour une mode éthique et responsable !

visitez le site Kilo-Shop.fr

Vos vêtements et chaussures moins chers

Vente de Vêtements au kilo avec Ding Fring

Les boutiques Ding Fring écoulent les stocks d'invendus à 8 € le kilo.

Le Relais est une entreprise solidaire qui collecte et valorise les vêtements usagés qui sont jetés dans ses grands conteneurs blancs plantés en bordure de routes ou de zones d'activités. Seulement 5 % d'entre eux, les plus belles pièces, sont vendus dans les boutiques Ding Fring

Le Relais est un réseau d’entreprises qui emploie du personnel en insertion. Membre d’Emmaüs France, il est devenu le premier opérateur de collecte et de valorisation textile en France. 

Voici la liste des boutiques Ding Fring en Ile-de-France et dans l’Oise où l’on retrouve à la vente 5 % de cette collecte.

Ding Fring A Paris : dans le XXe, 340, rue des Pyrénées (01.40.33.69.07). Dans le XVe, 39, rue Labrouste (01.40.43.96.14.)

Ding Fring dans les Yvelines : à Chanteloup-les-Vignes (la seule à organiser cette vente au kilo), 9, rue d’Andrésy (01.39.27.01.92). À Mantes-la-Jolie, 56, rue de la Porte aux Stains (09.53.11.92.40). À Poissy, 5, rue aux Moutons (01.39.65.35.83). À Sartrouville, 168, avenue du Général-de-Gaulle (01.39.14.45.05).

Ding Fring dans l’Oise : à Compiègne, 98, rue de Paris (03.44.97.17.69). À Clairoix, rue de Roye 0 (3.44.83.99.43).

Ding Fring dans le Val-d’Oise : à Pontoise, 1, rue de la Bretonnerie (01.30.38.08.80).

Vêtements a petits prix avec la Croix Rouge Française

La mode à petits prix pour toute la famille

Dans les boutiques Croix-Rouge française, vous pouvez trouver des vêtements  et accessoires femmes, hommes et enfants, mais aussi pour la maternité ou de grandes tailles.

 Tous les vêtements proviennent de dons, il peut s’agir de grandes marques, de vintage, de neuf ou de seconde main. Vous pouvez ainsi trouver des bonnes affaires tout au long de l’année et travailler votre look.

 Pas besoin d’attendre les soldes ou les promos, les bas prix sur l’ensemble des collections ont lieu toute l’année. Vous pouvez ainsi refaire votre garde-robe sans vous ruiner, en encourageant les bénévoles de votre quartier.